The 4 Capitals

The 4 Capitals

Visit the 4 capitals more important of the world in a luxury journey in the best hotels of each city.

Thèmes: Romantique Histoire Cités États Unis Europe Amérique

Votre programme détaillé jour par jour

10/11/2016 13/11/2016

Washington DC

À propos de la ville

Washington, DC, anciennement le district de Columbia et communément appelé Washington, "le district", ou tout simplement DC, est la capitale des États-Unis. Situé le long du fleuve Potomac sur la côte est du pays, le district relève de la compétence exclusive du Congrès des États-Unis et ne fait donc partie d'aucun État américain. La Maison Blanche, symbole du plus important bâtiment du pays, est le lieu de résidence et de travail des présidents américains depuis plus de 200 ans. Le monument de Washington domine la ligne d'horizon de Washington DC. Il est dédié au premier président américain George Washington. Reconnu dans le monde entier et un remarquable monument néoclassique, le Capitole est le lieu de rencontre du Sénat et de la Chambre des représentants des États-Unis. La cathédrale nationale est la cathédrale la plus connue des États-Unis. Ce magnifique bâtiment a été le site de nombreux services commémoratifs nationaux. Parmi les institutions les plus importantes du pays, la Cour suprême propose des visites guidées pour en apprendre davantage sur son histoire et son fonctionnement interne. Dédié à Abraham Lincoln, le Lincoln Memorial a été achevé en 1922 et est inspiré des temples grecs. La magnifique Bibliothèque du Congrès est la plus grande bibliothèque du monde et abrite environ 90 millions de documents d'archives. Le Jefferson Memorial est inspiré du Panthéon de Rome et est dédié à Thomas Jefferson, troisième président des États-Unis et l'un des pères fondateurs. DC a abandonné son ancienne réputation de ville ennuyeuse et dangereuse et a maintenant des magasins, des restaurants et une vie nocturne à la hauteur d'une métropole de classe mondiale. Les voyageurs trouveront la ville nouvelle, passionnante et résolument cosmopolite et internationale.

Plus d'info

Rosewood Washington D.C

100%
  • À 3,3 km du centre
  • 1050 31st street nw, Washington - dc 20007
  • CAPELLA SUITE (1)

  • CHAMBRE SEULEMENT

  • 3 Nuits d’hôtel

13/11/2016ECONOMY

Washington DC

Londres

États-Unis d'Amérique
Washington Dulles Intl / 22:30
Iberia Airlines IB 4656 Iberia Airlines
7h 05m Sans arrêts
Royaume-Uni
(+1) 10:35 Heathrow
14/11/2016 18/11/2016

Londres

À propos de la ville

De toutes les capitales européennes, Londres vit le plus profondément dans l'imagination des voyageurs. Nous absorbons Londres avant de savoir qu'elle existe et lorsque nous approchons enfin de la ville, nous ne décevons pas. Il y a les voitures à deux étages rouges, les vestibules et les gardes impassibles de Buckingham, l'abbaye de Westminster et les notes de Big Ben, qui nous sont familières, comme nous les avons entendues auparavant. Nous voyons ces choses avec satisfaction. Pourtant, il y a beaucoup à surprendre. Londres n'est pas pittoresque. Londres n'est pas un musée, bien que vous puissiez passer tout votre temps à aller de l'un à l'autre. C'est une expansion urbaine en plein essor, avec des embouteillages, des magasins et une population internationale étonnante. Visitez les nombreux monuments ayant une valeur de près d'un millénaire d'histoire, de la tombe de Chaucer au pub où le capitaine du Mayflower a bu jusqu'à Piccadilly Circus, l'un des sites les plus photographiés de Londres. Mais ne manquez pas le Londres contemporain, avec ses théâtres intensément actifs, sa cuisine internationale, ses manifestations politiques, ses dernières tendances en matière de musique et de mode, ses punks et ses pairs, et tous les autres. En 1777, l'écrivain Samuel Johnson disait que lorsqu'un homme en avait marre de Londres, il en avait assez de la vie et la phrase est toujours vraie. Il y a quelque chose de différent à vivre chaque jour à Londres.

Plus d'info

Stay In Apartments Marble Arch

75%
  • À 3,0 km du centre
  • Winchester house, 259-269 old marylebone rd, London
  • APTO 2 HAB (4 PERS) (1)

  • CHAMBRE SEULEMENT

  • 4 Nuits d’hôtel

18/11/2016ECONOMY

Londres

Moscou

Royaume-Uni
Gatwick / 14:50
Vueling Airlines VY 7829 Vueling Airlines
11h 30m 1 Escale - Barcelona El Prat (5h 05m)
Fédération Russe
(+1) 5:20 Domodedovo
19/11/2016 23/11/2016

Moscou

À propos de la ville

Moscou, capitale politique, historique et économique de la Russie, affiche les contrastes les plus extrêmes du pays. L'ancien et le moderne se marient parfaitement dans cette ville de 10 millions d'habitants. La capitale russe est aujourd'hui une métropole éblouissante dont la grandeur ne manque jamais d'étonner. Prenez le métro depuis l'une des stations ornées pour vous rapprocher des principales attractions de la ville, symboles du grand et terrible passé de la ville. Les vestiges de l'état soviétique sont dispersés dans toute la ville. Les monuments rappellent les héros déchus et les batailles victorieuses, tandis que les musées tentent d'analyser et de synthétiser le passé. Voyez Lénine et Staline - sur leurs piédestaux - à la fantaisie Art Muzeon. Entrez dans le fantasme du réalisme socialiste chez VDNKh. Descendez dans les profondeurs du système soviétique au Bunker-42 Cold War Museum. Et rappelez-vous les millions de personnes qui ont souffert au musée d'histoire du Goulag. De nos jours, de nombreux clubs et cafés rétro amusants ou intelligents donnent à leurs invités un avant-goût de l'expérience soviétique. Le site même fondateur de la ville (et sans doute du pays), le Kremlin et la Place Rouge sont toujours au cœur de Moscou - du point de vue historique, géographique et spirituel. Parmi les sites les plus reconnaissables de la ville, on trouve les dômes en forme de dôme d'oignon de la cathédrale Saint-Basile qui surplombent la place Rouge, joyaux de l'UNESCO construits entre les XIVe et XVIIe siècles. Aujourd'hui, Moscou défie son passé soviétique gris et a développé une atmosphère hédoniste et le sentiment que de grandes choses se passent ici encore. Faire des emplettes pour des marques de créateurs dans des boutiques extrêmement chères est devenu un sport national, mais Moscou est considérée comme l'une des capitales les plus sophistiquées au monde sur le plan culturel, avec des institutions de classe mondiale comme le Théâtre Bolchoï, le Conservatoire Tchaïkovski de Moscou et le Musée des Beaux-Arts Pouchkine. La ville est également fière de ses grands écrivains, dramaturges, compositeurs, chorégraphes et cinéastes. Hédonisme scintillant, historique et criard, Moscou est vraiment séduisante.

Plus d'info

Ritz Carlton, Moscow

90%
  • À 0,6 km du centre
  • Tverskaya ulitsa, 3, Moscow 125009
This exclusive hotel boasts an enviable setting in Moscow. The property sits on Red Square, close to the Kremlin. Guests will find themselves in close proximity to a wealth of attractions in the area, including the Moscow Museum of Modern Art, Saint...
  • DOBLE O TWIN SUPERIOR (1)

  • LIT ET PETIT-DÉJEUNER

  • 4 Nuits d’hôtel

23/11/2016ECONOMY

Moscou

Beijing

Fédération Russe
Sheremetyevo / 21:30
Aeroflot Russian Airlines SU 204 Aeroflot Russian Airlines
7h 20m Sans arrêts
Chine
(+1) 9:50 Capital Intl
24/11/2016 28/11/2016

Beijing

À propos de la ville

Située au nord de la Chine, Beijing est la capitale de la République populaire de Chine, le pays le plus peuplé du monde. Avec une population de plus de 21 millions d'habitants, c'est la deuxième plus grande ville du pays après Shanghai. Pékin est une ville moderne, dotée d'impressionnants nouveaux développements urbains et commerciaux tournés vers l'avenir, mais elle est intrinsèquement liée à son passé impérial. Pékin est réputée pour ses somptueux palais, ses temples anciens, ses immenses murs de pierre et ses portes. Ses trésors d'art et ses importantes institutions gouvernementales et culturelles ont longtemps fait de la ville un centre culturel et artistique en Chine. Le cœur de la ville et le monument le plus important est la place Tiananmen, la plus grande place publique du monde. La porte Tiananmen sépare la place du palais interdit, l'un des incontournables de la ville. Le Palais Interdit était le palais impérial des dynasties Ming et Qing. Aujourd'hui, il est connu comme le musée du palais et est l'une des merveilles de la Chine ancienne. Les autres attractions principales de Beijing sont le Temple du Ciel, le Palais d'Eté et les anciens quartiers des ruelles, où vous pourrez découvrir l'architecture traditionnelle de Beijing, appelée Hutongs. Beijing est un bon point de départ pour visiter certains des principaux sites d'intérêt de la Chine, tels que la Grande Muraille de Chine et les tombes des Ming. Certains sites culturels et patrimoniaux réputés dans le monde entier, une vie nocturne animée, de superbes installations sportives léguées par les Jeux olympiques de 2008, une gastronomie de qualité comme le canard de Pékin et de bonnes options de divertissement comme l'opéra de Beijing font de Pékin une ville fascinante offrant de nombreuses possibilités. aux visiteurs.

Plus d'info

Rosewood Beijing

  • À 6,6 km du centre
  • Jing guang centre, s/n, Beijing 100020
  • TWIN ROOM (1)

  • LIT ET PETIT-DÉJEUNER

  • 4 Nuits d’hôtel

1 Assurances
  • Insurance (Seguro ARAG Inclusión) - Region (Worldwide) - Days(18)

Résumé

The 4 Capitals
 The 4 Capitals