Une semaine à San Francisco

Une semaine à San Francisco

Considérez l'autorisation permanente d'être bizarre: d'autres villes peuvent vous surprendre, mais à San Francisco, vous allez vous surprendre. Les bons moments et les révolutions sociales ont tendance à commencer ici, des ruées maniaco-or à de joyeux hippies. S'il y a encore un changement de skateboard, une technologie encore inimaginable, un poème laissé non dit ou un schéma vert non testé, il y a de fortes chances que cela se produise ici. Oui maintenant. Cette ville a presque tout perdu en tremblements de terre et en jeux de hasard, mais jamais son culot.

Thèmes: Cités États Unis

Votre programme détaillé jour par jour

20/01/2020ECONOMY
Barcelone
San Francisco
Espagne
Barcelona El Prat / 11:45
Iberia Airlines IB 7480 Iberia Airlines
15h 25m 1 Escale - Heathrow (1h 40m)
États-Unis d'Amérique
18:10 San Francisco Intl
20/01/2020 27/01/2020

San Francisco

À propos de la ville

San Francisco est une ville majeure, animée et cosmopolite en Californie. À San Francisco, histoire et modernité se combinent pour offrir aux visiteurs une expérience inoubliable. De Mission Dolores, le premier bâtiment en pierre de la ville ou les légendaires téléphériques de la ville au quartier financier de haute technologie. Un voyage à San Francisco vous laissera des souvenirs incroyables. Une excursion en bateau est un excellent moyen d’explorer «La ville au bord de la baie». Explorez Fisherman's Wharf, qui regorge de boutiques, de galeries et de restaurants proposant de délicieux fruits de mer. Promenez-vous le long du Golden Gate et admirez la vue sur la baie et l'océan Pacifique, visitez les différents musées maritimes et, bien sûr, aucune visite à San Francisco ne serait complète sans une excursion à Alcatraz, la prison insulaire qui abritait autrefois criminels les plus notoires du pays, tels que Al Capone. Si vous recherchez un environnement plus détendu, passez à travers l’architecture majestueuse et le lagon fluide du Palais des Beaux-Arts. La pyramide de la Transamerica est devenue le monument le plus célèbre de la ville. La structure pyramidale de 260 mètres de haut est située au cœur du quartier financier. Situé entre trois collines, le Chinatown de San Francisco est la plus grande colonie chinoise en dehors de l’Asie avec des pagodes, des banderoles colorées, des balcons décorés et des caractères chinois s’alliant aux sons et aux arômes exotiques de cette région fascinante. Les Painted Ladies sont de charmantes maisons victoriennes en bois situées à la lisière de la place Alamo. La maison Haas-Lilienthal est un joyau bien entretenu d'une époque révolue. San Francisco prospère sur la variété et a une énergie contagieuse. Cette ville est magique et tout le monde devrait venir ici au moins une fois.

Plus d'info

Vertigo

79%
  • À 0,6 km du centre
  • Sutter street, 940, San francisco 94109
Connu comme étant l'un des lieux de tournage du chef-d'œuvre d'Alfred Hitchcock « Sueurs froides », cet hôtel-boutique bénéficie d'un emplacement de choix, au cœur de San Francisco. Union Square n'est qu'à 3 minutes et le quartier Fisherman's Wharf e...
Plus d'info
  • STANDARD ROOM (1)

  • CHAMBRE SEULEMENT

  • 7 Nuits d’hôtel

27/01/2020ECONOMY
San Francisco
Barcelone
États-Unis d'Amérique
San Francisco Intl / 20:30
Finnair AY 5526 Finnair
14h 15m 1 Escale - Heathrow (1h 40m)
Espagne
(+1 ) 19:45 Barcelona El Prat
1 Assurances
  • Seguro (Seguro Inclusión Intermundial Travelc) - Región (mundial) - Días (8)

Résumé

Une semaine à San Francisco
 Une semaine à San Francisco