Milán

Milán

Viaje a Milán 2 noches. Tiempo suficiente para ver lo emblemático de Milán. No te puedes perder la Catedral ni la Plaza del Duomo o la Galleria Vittorio Emanuele II donde podrás también aprovechar para comer realmente bien. También habrá tiempo de ver el Castillo Sforzesco, el Parque Sempione, el "Cuadrilátero de la Moda"....

Thèmes: Cités Europe

Votre programme détaillé jour par jour

29/11/2019 02/12/2019

Milan

À propos de la ville

Avec quelque chose de presque européen du Nord dans l'air, mais exsudant le style italien, Milan est la ville la plus cosmopolite d'Italie. La capitale de la Lombardie est à la fois travailleuse et glamour - puissante dans les affaires allant de la finance à la mode en passant, bien sûr, par le football. Mais ce qui donne à Milan quelque chose de certain, c'est son statut d'épicentre de la mode et du design d'intérieur italiens. Les fashionistas, les designers, les mannequins et les paparazzi du monde descendent deux fois par an sur la ville pour ses foires de printemps et d'automne: Milan, qui a soigneusement préservé sa réputation de flair, de théâtre et de créativité, est la scène naturelle italienne. C'est certainement l'un des meilleurs endroits en Italie pour magasiner, ou windowshop. Milan est le principal centre industriel, commercial et financier de l’Italie et, en tant que telle, n’a pas l’impression d’être une affaire. À première vue, il manque le facteur époustouflant, mais si vous prenez le temps et que vous êtes déterminé à explorer les rues de Milan, vous aurez accès à ses joyaux esthétiques - et ils existent. Traversez l'agitation métropolitaine moderne et vous tomberez sur d'impressionnants églises et palais, sur le joli quartier de Navigli, sur le quartier chic de Brera et sur le quartier universitaire animé. Inutile de mentionner un site emblématique tel que le Duomo ou une ville impressionnante. au chef-d'œuvre de Léonard de Vinci au XVe siècle, La Cène. On ne peut pas reprocher à Milan de s’amuser. Les Milanais savent faire la fête - et ils ne perdent pas de temps à démarrer. La vie nocturne a tendance à démarrer à 18 heures; Profiter d'un apéritif dans lequel les habitants se détendent avec des boissons après le travail et grignote avant de rentrer chez eux est la règle plutôt que l'exception. Donc, que vous recherchiez une mode à prix réduit, une escapade citadine alternative ou une occasion de peindre la ville en rouge, Milan l'a certainement couverte.

Plus d'info

iH Hotel Milano Regency

70%
  • À 3,6 km du centre
  • Via giuseppe arimondi, 12, Milano 20155
Ancienne résidence d'une famille de la noblesse milanaise, l'hôtel Mercure Milano Regency propose 71 chambres charmantes, un accès WIFI gratuit et 3 salles de réunion accueillantes pouvant rassembler jusqu'à 50 personnes.
Plus d'info
  • DOBLE STANDARD (1)

  • CHAMBRE SEULEMENT

  • 3 Nuits d’hôtel

Résumé

Milán
Milán